Sombre Lune Index du Forum Sombre Lune
Le forum de l'alliance Sombre Lune de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diidy
S.L

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: diidy Répondre en citant

Coucou tout le monde et bien ecouté .Moi c'est diidy mon village amour ( je ne savais pas quoi mettre je sais c'est ridicule :lol: ) Ceci dis cafais tout juste un moi que j'y joue tomber par hasard en jouant a un autre jeu ...Sinon pas grand chose a dire mis apart que  j'ai tout juste une centaine d'habitant :P .Sinon pour vous les curieux Je vais  dire quelque truk irl (in real life ) Je m'apelle elodie (piouff un vieux prenom) je vais sur mes 17 ans ,Et  que je suis etudiante au lycée.Et  que je suis dans la region parisienne Voila   une petite description .

PS: Si vous voulez plus de renseignement surtout n'hesitez pas je repondrai a vos attentent :p allez gros bisous a tous et  bon jeux

Diidy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakashi60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: diidy Répondre en citant

merci diidy

diidy
S.L

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: diidy Répondre en citant

mais de rien je suis la pour  ca  etre au ordre si tu veux de l'aide pour le forum je suis la  et je serai toujours la :p

Diidy

MSN
Kakashi60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: diidy Répondre en citant

bien parlé

diidy
S.L

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: diidy Répondre en citant

hey je sais peut etre  blonde mais inteligente  /me rit

Diidy

MSN
NABUKODONOZOR
S.L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:37 (2008)    Sujet du message: diidy Répondre en citant

talut talut la miss diily 
 1 ptit jus de fruit   : un ptit coup : lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: diidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech