Sombre Lune Index du Forum Sombre Lune
Le forum de l'alliance Sombre Lune de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis danny de l'allience *DES*.
Je suis le fondateur de cette allience et le chef principal.
Je voudrai que nos allience fusionne (c'est le nom du sujet).
Je veut faire une fusion pour que nos allience n'en fasse qu'une.
Je veut aussi fusionne parce que nos allience sont proches l'une de l'autres et si on fusionne sa peut que etre positif.
Je veut aussi que notre allience soit solidaire et unis.

Coordialement danny

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wishaled
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

On est pas vraiment proches .. Une fusion ne sera peut-être pas possible , ou sinon tout tes membres et toi venez dans mon alliance et je te nomme Demi Dieu . Sinon on peut esperer un PT si la fusion n'est pas possible .

Angelolo
S.L

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

non moi je suis pas d'accord
un mec debarque de nul part avec son alliance 
on l'accepte dans l'alliance et il est deja demi dieu
j'ai l'impression qu'il n'y a plus que lui qui compte maintenant  

Wishaled
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:03 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

C'est pour cette raison que la fusion n'aura pas lieu . Il yh auara un simple PT et puis voila ^^

danny

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Un pt sa nous va.
Esqu'il y a des conditions (inscription au forum...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech