Sombre Lune Index du Forum Sombre Lune
Le forum de l'alliance Sombre Lune de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marius
S.L

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Marius Répondre en citant

Parceque c'est la moindre des choses et que je suis bien d'accord avec ça, voici donc ma présentation.

Je viens de fêter mes 29 ans, je vit et travaille en Haute Normandie, presque marié et presque papa (en janvier). Je travail dans un hypermarché.

J'aime bien le truc et j'aime pas les machins ...

Bon j'avoue ne pas avoir trop de temps à consacrer à la vie de l'alliance dans un premier temps, je suis occupé sur un autre serveur (le n°1) où je préfère me consacrer pleinement. Ce qui ne veut pas dire que je ne passerai pas sur ce forum, mais ma participation restera limitée au début. J'espère que nous n'avez pas de problème avec ça, il est encore temps de le dire mais cela n'a pas posé de problème lors de mon recrutement.

Je compte jouer 100% offensif sur ce round jusqu'à tout perdre dans un utlime combat. J'ai réussi à surpasser mes voisins directs. Je suis quand même la cible d'un autre joueur, mais il ne me pille plus depuis quelques jours. Il a abandonné la frigorification mais je reste vigilant car il reviendra forcement pour péter mon off.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wishaled
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Marius Répondre en citant

Salut Marius ! : un ptit coup : Je suis tout seul a être jeune ou quoi ? :seul:

Angelolo
S.L

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Marius Répondre en citant

salut marius et bienvenue
tiens le coup et si tu as besoin d'aide nous sommes tous la

et au faite mon dieu tu n'est pas le seul
j'ai a penne 12 ans

diidy
S.L

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Marius Répondre en citant

hey enchanté marius .....fêtons ta venu : un ptit coup :
je ne suis pas vieille non plus j'ai 16 et bientot 17 ...

Diidy

MSN
Kakashi60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Marius Répondre en citant

salut l'ami

NABUKODONOZOR
S.L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:29 (2008)    Sujet du message: Marius Répondre en citant

slut a toi marius  : un ptit coup :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Marius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech