Sombre Lune Index du Forum Sombre Lune
Le forum de l'alliance Sombre Lune de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaqué pour me détruie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NABUKODONOZOR
S.L

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

j'ai était attaqué par kayro lui sais tout les jours aux moin 5fois par jour mais la maintnant il cherche a me détruire hee !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakashi60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

ok, vu l'alliance, on ne peut pas riposter.
Essaie de discuter avec lui en lui demandant de ne plus t'attaquer, si ça marche pas, je m'en chargerai

NABUKODONOZOR
S.L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

:scouic:  sa marche pas  jsuis un bon frigo pour lui a parament

ivryx
S.L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

Construit des cachettes, 3 au mini et essaye de ne jamais dépasser ce qu'elles peuvent contenir. C'est pas simple, mais après 3/4 attaques sans prise de ressource, il laissera tomber. A force de jouer sur travian, on fini par connaitre certaine astuce du jeu.

NABUKODONOZOR
S.L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

meri on va ésséyé sa  mais ces reulou

diidy
S.L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

lol rohhh jai perdu se matin 3000 de fer 2000 de bois  lol et je n'en suis pas morte :p

Diidy

MSN
diidy
S.L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

Voilàje voulais vous dire  que jai un gros souci  un personne ne cesse de m'attaquez  et m'envoi des catapulte   donc me detruit  tout le souci c'est qu'il et juste a coter  et  m'est en tout  14  minute allez retour et a peine  revenu qu'il repar et  donc si sa continue  je ne  vais pas faire   long feu.....Donc  je vais faire simple me laisser mourir  tout simplement  bon jeux  a tous

Diidy

MSN
Kakashi60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: attaqué pour me détruie Répondre en citant

je m'en occupe diidy, j'attends sa réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: attaqué pour me détruie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Lune Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech